ligne des nuages

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanchond26, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonsoir,
    Client standalone téléchargé.
    Page d'accueil : Lorsque je clique sur la page de lignes de nuages, un bouton situé sous le tracteur affiche que normalement il me reste deux lignes à récolter.
    J'ai beau avoir déroulé, à plusieurs reprises, de la page 1 à 27 et vice-versa, je ne trouve pas de ligne à récolter.
    Par ailleurs, j'ai déjà signalé que je ne pouvais pas récolté les articles suivants :
    Page du jardinet : réservoir d'eau situé tout en haut de la page du jardinet entre les cochons campeurs et le ballon rebondissante
    Page de la prairie sauvage : l'oranger XXL situé au même endroit que précédemment.
    Pour l'heure, Flash fonctionnant encore je l'utilise exclusivement pour cet usage, qu'en sera-t-il après demain ?
    Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour ce qui est des problèmes, nos techniciens travaillent d'arrache pied à les résoudre un à un.

Pour ta plante merveilleuse, il y a actuellement 6 lignes récoltable : 16, 19, 24, 27, 29 et 32.

Bon jeu :)

3. fanchond26

fanchond26 Avancé

Re-bonsoir,
    Effectivement maintenant il y a bien six lignes (16-19-24-29-33) soit-disant récoltables mais impossible de les récolter
    Bonne soirée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y en as actuellement plus à récolter, c'est donc que tu as pu le faire, non ?

Bon jeu :)