ligne des nuages

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jacquie134, 29 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jacquie134

    jacquie134 Novice du Forum

    bonjour quand j'ai ouvert ma ligne de nuage on demandait si on voulait l'uovrir pour 59 fleurains ce que j'ai fait on ma prelevé les 59 fleurains mais je n'ai pas eu la ligne vous pouvez regarder s'il vous plait merci
     
  2. louloutte766

    louloutte766 Novice du Forum

    ou est l'annonce officiel ? idem on a des promo ou sont les AO ?? nouveaux forum pu aucune info ou elles sont bien cacher ?
     
  3. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :)bonjour,

    a droite en dessous de vos pseudo vous avez "todays evenements" avec les liens de tous ce qui se passe actuellement,

    peut-on faire plus simple :pje pense pas;)
     
  4. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour,et en plus vous avez en cliquant sur l'onglet chrono vous avez le temps restant pour les évènemants
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta ligne de nuages est sur la première ligne de la première page.

    louloutte766 :
    Les règles de ce nouveau forum sont identiques à celles de l'ancien donc faire un hors-sujet est toujours interdit. ;)
    La section "quartier général" en haut de la page d'accueil regroupe 3 sortes d'annonces :
    - "Annonces Officielles" pour les nouveautés du jeu, les modifications...
    - "Annonces techniques" pour les problèmes du jeu et leurs résolutions...
    - "Evénements" pour annoncer les quêtes, mini events, promotions...

    Tu peux également consulter le "today's events".

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.