Ligne des nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francky6868, 8 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    J'ai une décoration se nommant "buffet équilibré", que je ne peux pas placer sur une ligne des nuages; j'aimerais en connaître les raisons, et savoir si il existe d'autres types de décorations rapportant des PE, qui se trouvent dans les mêmes conditions?
    J'en profite pour poser une deuxième question, concernant les lignes de nuages: le ou les ben niet, lorsque qu'ils sont placés sur des lignes de nuages, continuent-ils à rapporter, les "pourcentages de récoltes" (en sachant qu'il faut attendre un certain délai, pour récolter une ligne de nuage)?
    Merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    "Buffet équilibré" doit être une décoration améliorée.
    Sauf exceptions ( image de déco sur les nuages en grisé) les déco améliorées ne vont pas sur les nuages.

    Pour les Ben Niet, ils n'agissent que sur le terrain ou ils sont posés. C'est pour ca que les fermiers qui en ont, récoltent leurs Ben Niet, actualisent , récoltent leur terrain, détruisent les BenNiet, les changent de terrain, actualisent, puis récoltent le terrain sur lequel ils viennent de poser leurs Ben Niet, détruisent à nouveau les ben niet pur à nouveau les changer de terrain .......
    Pffff ! C'est fastidieux , mais ainsi, ils ont le maximum de chance d'avoir des drops supplémentaires.
    Donc, ne surtout pas placer de Ben Niet sur les nuages ou le jardinet ou la baie aux épaves .
    Et penser à les changer de terrain à chaque récolte mais actualiser (F5) après les avoir posé sur le terrain avant de récolter ........

    J'espère que mon explication est claire:oops:

    Bon jeu et bonne quête
    (actualise si tu t'es connecté avant 14 h);)
     
  3. francky6868

    francky6868 Avancé

    On ne peut être plus clair, je te remercie beaucoup pour tes explications. Bon jeu à toi aussi.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant claire, complète et dans faute ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.