ligne de nuages

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 25 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    J'ai donné des étoiles pour obtenir la igne de nuages de la quete mais je ne la trouve pas sur la plante merveilleuse. Merci de voir ce qui s'est passé
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté cette rangée très tôt ce matin, 2020-01-26, à 00:33:22 et elle est ici :

    upload_2020-1-26_9-30-1.png

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity
    Merci .
    Cette ligne de nuages ne me servira pas n'ayant pas les décos, est-il possible de l'échanger contre les décos proposéés. Cette ligne je l'ai achetée en pensant qu'on pouvait mettre les décos de notre choix.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons jamais reprendre de rangée de nuage... pas plus cette fois-ci qu'une autre ;)

    Par contre tu n'as pas les décorations puisque ce sont les décorations de l'évènement en cours qui ne se termine que le mercredi 29 janvier 2020. Tu pourrais donc les obtenir au Magasin d'anniversaire d'ici là.

    Bon jeu :)