Ligne de nuages

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par faustine20, 13 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Bonjour,
    J'ai acheté hier les élements pour les lignes de nuages 2 et 3
    , mais il est impossible dez les installer parce que chaque fois que j'essaie on me demande de les racheter. Ou est le couac ?
    Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous avez acheté les décorations : ok.
    Mais avez-vous acheté les lignes correspondantes ?

    Quand vous avez ce genre d'offre,

    ÉlémentsPrixNombre d'achats
    possible
    Science de précision29 FLMultiple
    Portrait impressionnant29 FLMultiple
    Danse de la citrouille29 FLMultiple
    Rangée Sombres nuagesUniquement dans le pack-
    Pack de la plante merveilleuse Sombres nuages79 FL1 seule fois

    il faut commencer par vérifier si vous avez la ligne. Si c'est non, il faut acheter le Pack qui contient la ligne et les décorations.
    Acheter que les décorations ne permet pas de remplir la ligne si vous ne la possédez pas.


    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu le vois sur cet capture d'écran faite sur ta ferme à l'instant, tu ne possèdes pas ces lignes de nuage puisque les deux boutons sont bleus.

    upload_2019-10-13_13-1-4.png

    Lorsque tu possèdes une ligne mais pas les décorations, le bouton est vert :oops:

    Si tu veux réellement ces lignes, tu ne peux les obtenir qu'en achetant le pack (comme ceci est précisé dans l'AO). Si tu étais amené à faire cela, je pense que le support ne verrait pas d’inconvénient à te rembourser les Fleurains dépensés pour les décorations à l'unité que tu auras en trop.

    Bon jeu :)