ligne de nuages

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 14 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    En voulant récupérer jeu de trois, j'ai donné mes étoiles et ne l'obtenant pas, j'ai pensé que le jeu était déconnecté et après reconnection j'ai recommencé la manoeuvre, mes étoiles ont bien été prises à chaque fois et je n'ai pas obtenu jeu de trois, c'est bloqué. Or, j'avais le nombre d'étoiles pour obtenir les 4 images. J'aimerais bien récupérer mes étoiles pour pouvoir avoir jeu de trois et mémory. Merci par avance de faire le nécessaire afin que le reste d'étoiles me servent à avoir la ligne de nuages.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté 2 décorations Jeux de trois et elles sont bien dans ton inventaire.

    upload_2019-5-14_17-4-38.png

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity
    Serait-il possible de m'échanger le jeu de trois que j'ai en double contre mémory comme je l'ai dit précédemment le blocage a fait que j'ai cru à une déconnection et donc renouvelé mon achat.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta décoration Jeu de trois en double t'a été reprise et 199 Jetons de pièces détachées ont été crédités.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.