ligne de nuages

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par lau93, 11 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    J'aimerais bien compléter la ligne "billet festif" mais voilà l'icone "voyage en avion" n'apparait pratiquement jamais à la roue. Je l'ai vue 1 seule fois après avoir fait tourner cette roue pas loin de 70 fois et meme peut etre + depuis hier que ce soit coté festif ou autre. Alors, je pense que cette ligne ne pourra jamais etre complétée

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Parfois on obtient rapidement l'item désiré et parfois non… Tu sais bien que la patience est le maître mot du jeu. ;)

Ton sujet ne comportant pas de question, il n'a donc pas sa place dans cette section et je le transfère donc dans la section "Coin des bavards" ou d'autres joueurs pourront te donner leur avis sur ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour M-Vegas
    Merci pour ta réponse. Je sais qu'il faut de la patience sur ce jeu, mais là n'est pas la question, je voulais simplement signaler que l'icone "voyage en avion" n'est apparue qu'une seule fois sur la roue alors que j'ai fait tourner la roue de nombreuses fois. Donc il y a un grand risque que la série des ballades s'interrompent et donc ne plus avoir la possibilité de compléter la ligne de nuages