ligne de nuages

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 8 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    bonjour
    j'ai besoin de votre aide .J'ai acheté depis 2 jours les 4 décos de la ligne de nuages. Elles sont bien dans mon onglet .J'ai encore 523 points que je n'ose pas dépenser car quand je veux placer mes décos ,ça me renvoie au jeu.. que me manque-t-il, que dois je acheter? Merci de votre aide.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous débloquée la ligne en faisant 33 étapes de la quête en cours ?
    Bon jeu
     
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Je ne sais pas combien j'ai fait d'étapes...je e es ai pas comptées .Je cumule les points plus de 600 ce matin et toujours rien.Où se trouve le nombre d'étapes SVP
     
  4. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

     
  5. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Tu trouveras le nombre de parties que tu as jouées en bas à gauche sur la page où tu lances la hache.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Curieusement, le nombre de parties jouées est indiqué juste au dessus des mots "Parties jouées".... n'est on pas dans la ferme la plus folle du monde, hein :p

    upload_2018-4-8_10-51-15.png

    Donc, comme tu peux le voir tu en est à 29 partie sur les 33 nécessaires pour obtenir la ligne de nuages ce qui est largement faisable puisque la quête se termine le mercredi 11 avril 2018 à 14h.

    Cela dit, je ne vois pas pourquoi tu as acheté les décorations à la boutique puisque tu les gagnes automatiquement en passant les paliers. A moins que tu ne les veuilles en deux exemplaires. Tout ceci est clairement expliqué dans la FAQ dans ce tableau :

    upload_2018-4-8_10-55-24.png

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.