ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par moi27, 16 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi27

moi27 Avancé

Bonjour j'ai pris la ligne de nuage saison 3 mais les décos sont à venir ou je les ai sur les différents champs ? merci bonne journée et bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

C'est les décos "souvenirs de saison " que l'on doit poser sur cette ligne ..soit, elles sont sur un terrain ou ligne non approprié & là, il te reste à fouiller toute ta ferme + tes lignes ..Bon courage .
    Il est possible aussi que si tu n'as pas fait toutes les saisons passées pour les obtenir :oops:

Bon jeu .

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

tu gagnes les décos lors des saisons, si tu les as toutes terminées tu as les décos soit dans ton inventaire soit posées sur les champs dans ce cas c'est à toi de chercher, la prochaine fois poses les toutes au même endroit

thethedhs aime votre message.
  4. moi27

moi27 Avancé

je ne pense pas en avoir fini une seule dommage, merci pour les réponses bon après midi

5. rosine20011

rosine20011 Avancé

bonjour,
    J'ai des décos saisonnières mais .... :
    quel est le numéro de la ligne des décos saisonnières et dans quelle rubrique ?
    Merci d'avance pour votre réponse

6. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

dans la boutique o rama via le panier rouge saison 3

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour rosine .

Avant d'acheter la ligne vérifies que tu as toutes les décos ..sinon c'est une ligne inutile & dépense de jetons fermiers pour rien :oops:

Bon jeu .

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  8. rosine20011

rosine20011 Avancé

merci à toutes les deux

thethedhs aime votre message.
  9. rosine20011

rosine20011 Avancé

bilan de cette discussion. Achat d'une ligne de nuage pour 300 jetons, pose de toutes les décos, pour une récompense mineure. Pas sûr que cela soit "rémunérateur" :)
    C'est intéressant en tout cas, merci d'avoir ouvert cette échange.
    Bon jeu

10. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et aux réponses données par les joueuses(eurs), je clos donc ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.