ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par haven159, 13 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjours j aimerai savoir pourquoi ça fait 2 3 jours que je ne peut pas ramassé mes lignes de nuages merci bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    un peu plus de détail ne serais pas un luxe :oops:

    Avec quoi joues tu, client ou navigateur ? récoltes tu avec les aides fermières ou à la main ? Que se passe-t-il exactement ?

    Bon jeu :)
     
  3. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour , je joue avec la dernière version navigateur firfox et je ramasse a la main merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as oublié une question :oops:

    Que se passe-t-il exactement ?

    Je vais aussi ajouter une autre question : pourrais tu nous donner un exemple de rangée que tu n'arrives pas à activer ?

    Bon jeu :)
     
  5. Craquettelapoule

    Craquettelapoule Novice du Forum

    Bonjour ,je joue avec le client et je récolte à la main ,et j'ai le même problème .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment peux tu savoir que c'est le même problème alors que haven159 ne l'a pas décrit ?!?

    Tant que nous n'aurons pas la réponse au questions posées dans le post 4 nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

    Bon jeu :)
     
  7. Craquettelapoule

    Craquettelapoule Novice du Forum

    Bonjour!J'entendais par même problème que je ne pouvais pas récolter mes lignes de nuages.,et maintenant s'ajoute que j'en ai toujours zéro à récolter ,depuis plusieurs jours ,aujourd'hui j'ai voulu utiliser un coupon d'une heure ,et c'est toujours pareil ,je joue avec le client
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Actuellement toutes tes rangée complètes sont récoltables et si je clique, par exemple, sur la première qui soit récoltable, la fenêtre s'affiche correctement :

    upload_2021-3-17_13-55-3.png


    Désolé de te reposer la question, mais qu'est ce qui se passe exactement ? Tu ne vois pas les rangées ? Il ne se passe rien lorsque tu cliques sur une rangée ?

    Bon jeu :)
     
  9. Craquettelapoule

    Craquettelapoule Novice du Forum

    lJe viens d'aller voir ,le nombre de lignes à récolter était inscrit ce coup ci ,j' ai pris des aides et ça a marché impec!!!Merci pour votre intervention, ça devait être bloqué . Merci encore.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien... je n'ai pas d'explication rationnelle mais le principal c'est que cela fonctionne de nouveau ;)

    Nous attendons le retour de
    haven159 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  11. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bonjour je joue sur standalone client et j'ai le probleme que je ne peut pas recolte mes rangees sur l'haricot magique ca me dit que je n'en ai aucune et j'en ai au moins une trentaine ca fait un peu plus d'une semaine que ca dure qu'est ce qui se pase surtout que ce n'est pas la premiere fois que ca arrive bonne journee
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir, tu as bien 22 pages de rangées de nuages sur ta ferme :

    upload_2021-3-19_18-17-29.png

    Bon jeu :)
     
  13. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bonjour oui je viens de le recupere mais avant rien du tout merci de votre reponse bonne journee
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.