ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 27 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Depuis hier, je ne peux plus récolter la plante merveilleuse.J'ai fait déco/reco à plusieurs reprises .Pouvez-vous voir pourquoi.
    La ferme de lau93 a le meme problème
    Merci
     
  2. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    bonjour
    moi aussi j'ai le même problème je n'ai rien qui s'affiche quand je vais récolter la plante merveilleuse
    Heureusement j'ai les aides fermières et du coup j'arrive à récolter en cliquant sur la moissonneuse même que je n'ai pas mon nombre de rangée récoltable
    Patience bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

    Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Revenez nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Bonsoir C'est bon pour moi tout est redevenu normal Merci bonne soirée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour steph0296 ;)

    Même si il est quasi certain que le problème est aussi réglé pour alex260900, nous attendons son retour pour fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir M-Infinity
    Bien qu'ayant suivi à la lettre le procédé vider le cache, éteint le modem près 1'et l'ordi, attendu que le modem se rallume et fait le vidage des cookies, j'en suis toujours au meme point, je ne peux pas récolter la plante merveilleuse
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as 99 lignes à récolter et il n'y a aucun problème pour le faire. Comment les récoltes-tu, manuellement ou avec la moissonneuse ? Si tu les récoltes manuellement, quelles lignes n'arrives-tu pas à récolter?

    Bon jeu :)
     
  8. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Je les récolte manuellement et maintenant les lignes s'affichent à partir de la 11.

    Je crois avoir compris ce qui s'est passé, il me semble que les 10 premières lignes sont des lignes qui ont été ajoutées.
    Bonne nuit M-Infinity vu l'heure je pense que tu vas aller te reposer.
     
    Dernière modification: 27 décembre 2017
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 10 premières lignes que tu vois sont liées à cette offre spéciale ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.