Ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francky6868, 3 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

francky6868 Avancé

Bonjour, j'ai quelques petites questions qui me taraudent depuis quelques jours. J'ai débloqué l'haricot magique, il y a seulement 3,4 semaines. Je vois que certains éléments sont grisés, notamment sur les épouvantails. D'après ce que je lis dans le forum, certains ne sont plus disponibles à la roulette. Y-a-t-il une chance de les retrouver lors de la bourse d'échange? Et est-il possible en jouant à la roulette par exemple, d'avoir plusieurs épouvantails de la même sorte?
    Autre sujet: plusieurs lignes des nuages sont invisibles, à débloquer à l'arbre de la sagesse. Si je les débloque, d'autres éléments de jeu vont apparaître sur la ligne de nuage?
    Merci pour vos réponses et bon jeu à tous.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour l'instant il n'est pas possible d'offrir et/ou d'échanger les décorations Jackpot de la roulette de la ferme. Il est en effet possible d'obtenir plusieurs décorations Jackpot identiques.

Les nuages des 5 lignes qu'il est possible d'obtenir dans l'Arbre de la sagesse sont des nuages "vides". Tu peux y mettre les décorations que tu souhaites, aucune décoration n'est imposée.

Bon jeu :)
    M-Night

3. francky6868

francky6868 Avancé

Merci bien pour tes réponses. Bonne journée.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.