ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

vitamined Expert du Forum

Bonsoir, j'ai perdu une ligne de nuages , celle de la pêche qui donne une caisse cadeau et un poisson. Je m'en suis aperçue car je ne trouvais pas la caisse cadeau dans l'onglet destiné et j'ai donc cherché mes lignes de nuages mais impossible de la trouver . Je ne sais pas depuis quand mais je ne l'ai pas démontée . J'espère que c’est la seule ligne disparue car je ne connais pas exactement mon compte de lignes.
    Merci de voir pour régler ce problème.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il va falloir nous aider un peu ;)

Parmi les 2 quêtes "pêche", la première donne 77 PE multipliés par votre niveau + 67 TPE multipliés par votre niveau de l'île + 2 ingrédients artisanaux aléatoires (en effet dans une caisse cadeau), la seconde donne 4500 PE + 4500 TPE (je pense qu'on peut l'éliminer vu les gains), ensuite il y a la quête des abris néons qui donne 50 TPE multipliés par votre niveau de l'île + un poisson.

Pourrais-tu aller voir les FAQ des quêtes Bonne pêche et Abris néons 2 pour nous dire quelle est la ligne que tu recherches s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. vitamined

Bonjour, j'ai la ligne abris néon deux c'est bon. C'est la ligne mordu de pêche que j'avais réussi à compléter pour remplir la ligne de nuage que j'avais eue dans la quête précédente. Il me manque donc les 3 décos et la ligne qui ont disparu (sieste sous les cocotiers, danse hawaïenne et pêche mystérieuse) . Je ne l'ai pas démontée et je me demande ce qui est arrivé.
    Je vous remercie pour votre aide (et de votre première réponse rapide)
    vitamined ID : 12273089

4. M-Night

Bonjour,

Les décorations sont posées sur la ligne de nuages de cette quête. En remettant la sélection sur "Toutes", ta ligne apparaît en 3è position :

M-Night

hernoine aime votre message.
  5. vitamined

Ah bah oui suis-je bête ! En fait il y a plein de lignes que je ne récoltais pas depuis un moment avec la moissonneuse. Il me semblait aussi que j'avais bien plus que 31 lignes et que d'habitude ma cagnotte de picaillons augmentait plus vite. Merci d'avoir résolu le problème dont j'étais responsable en fait. Vous êtes parfaits.

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.