ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 5 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, j'ai gagné une ligne de nuages à la convention des pères noël mais je ne la trouve nulle part... Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance.
    Bon jeu et bonne soirée à tous.

    ID 1344596
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Elle s'est logiquement placée juste avant les lignes de nuages payantes.

    Les lignes de nuages payantes sont à la fin du haricot magique et sont symbolisées par ton avatar, cela devrait te permettre de les localiser plus facilement. Dès que tu les auras trouvé, la ligne juste avant sera celle de la quête Convention du Père Noël qui ressemble à cela :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce que ta citation signifie que tu as trouvé la ligne que tu cherchais ?

    Si oui à l'avenir évite de citer mon message et réponds directement dans l'encart en bas de page ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Si je peux me permettre, il y a son message caché dans le début de sa citation soit : "Bonjour,
    OK merci pour ta réponse bon jeu et bon week-end"

    C'est passionnant, ces jeux de cache-cache^^
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oh oui o_O ! J'avais pas mis mon bon œil en avant :D !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.