Ligne de nuages sombres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bianca081957, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bianca081957

bianca081957 Auteur en herbe

Bonjour,
    J'ai acheté ce matin la pack de la ligne de nuages sombres, mais je ne peux pas l'activer dans l'haricot magique.
    Merci de votre aide. Bonne journée.

2. laur163

laur163 Novice du Forum

j ai le meme probleme que toi cela me dit que le pack est epuiser et que je n ai pas les elements dans mon inventaire

3. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

La ligne est vendue " vierge" . 1 décoration est à gagner grâce à la quête "la luciole" ( danse de la citrouille ) et les 2 autres décorations sont à fabriquer dans la boutique du frisson (cf parc de la pleine lune : science de précision et portrait impressionnant ).

Disons que c'est une réservation...

laurentfonta33 et hernoine aiment cela.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je rajoute juste à la réponse de @Sushi0, un extrait de l'AO concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...sson-dhalloween-et-pack-sombres-nuages.30231/

Ligne de nuages Sombres nuages
    Type de décoration à installer : Danse de la citrouille (quête permanente La luciole), Portrait impressionnant et Science de précision (Boutique du frisson).
    Gain : 10000 PE + 10000 PI + un Cageot de plantes terrifiantes toutes 24 heures.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.