Ligne de nuages sans haricot ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BioBreizh44, 22 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BioBreizh44

BioBreizh44 Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai suffisament de PI pour acheter la ligne de nuages "Friandise surprise".
    Par contre, je n'ai pas encore fini la quête pour pouvoir accéder au haricot magique.
    J'ai lu la FAQ "Haricot magique" et fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.

Questions :
    1. Est que l'on peut acheter 1 ligne sans avoir accès au haricot ?
    2. Est ce un achat utile ou pas (vu que je n'ai pas encore le haricot) ?
    3. Comment fait on pour voir les lignes achetées ou gagnées (si jamais j'en ai déjà) sans avoir accès au Haricot ?

Merci d'avance pour votre aide et désolée si j'ai zappé des réponses déjà données.

Bon jeu

guytou79 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    1. Oui, on peut acheter la ligne de nuages à 750 000 PI sans avoir accès au haricot.
    2. L'achat sera utile : si vous débloquez un jour le haricot et si vous avez déjà les premières décorations qui vont dessus (4 sont déjà parues.
    3. Impossible pour le commun des joueurs de connaître les lignes du haricot avant de la débloquer.

Bon jeu

hernoine, BioBreizh44 et guytou79 aiment votre message.
  3. BioBreizh44

BioBreizh44 Auteur en herbe

Merci papachat pour ces réponses.

Je m'en vais donc dépenser mes PI durement économisés et noter soigneusement le nom des lignes gagnées en attendant de finir la quête "Haricot".

Bon jeu à tous !

hernoine aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.