Ligne de nuages quête de printemps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Dans la foire aux questions concernant la quête actuelle il est indiqué que pour la ligne de nuage on peut mettre une décoration de notre choix, or j'en ai plusieurs en stock mais je ne peux en mettre aucune. Pouvez-vous m'indiquer comme cela se fait s'il vous plait. Merci d'avance.

C'est bon j'en ai trouvé un qui fonctionne. Désolée du dérangement

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonsoir Missy,

Tu dois avoir fini la quête pour obtenir la ligne si tu veux poser une déco sans avoir terminé, tu es renvoyé à la quête.
    Bon jeu.

marcellechalette aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur un emplacement vide d'une ligne de nuage, tu ne peux pas placer des décorations améliorées (empilées) ou des améliorations de décorations et les décorations simples ne rapportant ni PE ni PI ne peuvent être installée sur un nuage.

Il faut également que ces décorations respectent la taille de l'emplacement choisi (1x1, 1x2 ou 2x2)
    Voilà pourquoi tu ne pouvais pas placer ces décorations ;)

Tu aurais pu trouver ces informations dans cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-haricot-magique.10216/

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.