Ligne de nuages progrès [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fredouilledey95, 17 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonsoir,
    Questions techniques, questions générales, je poste sur "générales".
    Voici ma question : je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas compléter la ligne de nuages progrès "Mission impunkible" alors que je crois avoir tous les éléments nécessaires dans mon inventaire. (Maman coucou 2; Rite du bain de boue II; Oeuf de coucou II; Mission impunkible 2). Quand je veux placer l'un de ces éléments, le logiciel me répond : "Cet élément ne fait pas partie de votre inventaire". Il y a t-il quelque chose que je n'ai pas percuté, me manque-t-il un élément, ou ................. What else ? Sur ce je vais prendre un café en attendant votre réponse. LOL. Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous.

2. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Tu dois imbriquer maman coucou 1 avec maman coucou 2 sur un de tes terrains, idem pour les 3 autres.
    Ce sont des décorations empilables.
    Tu pourras installer dans la ligne de nuages, les 4 décorations imbriquées que tu vas obtenir.

Bon jeu.

Dernière modification: 17 juin 2016
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Pour poser les décorations dans la ligne de nuages tu dois d'abord poser la décoration de base de chaque décoration (que tu as gagné dans la même quête à chaque fois) sur un terrain puis l'amélioration. Ensuite tu supprimes les décorations pour qu'elles reviennent sous forme de "tout en 1" dans ton inventaire car ce sont ces décorations "tout en 1" qui sont demandées pour la ligne de nuage.

Tout ceci est expliqué dans la FAQ de la quête où on obtient la ligne de nuage : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-4#post-107848

Reviens nous dire si tu as réussi à poser tes décorations en suivant ces indications ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonjour,

Et bien voila, c'est fait, ma ligne est complète. Comme quoi, c'est bien vrai, on ne lis pas bien les explications des quêtes et surtout, pas jusqu'à la dernière ligne.

Merci à vous deux, Baronglouton et M-Phoenix, bonne journée et bon week-end.

Baronglouton aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon week-end à toi aussi :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.