ligne de nuages plants et abris mysteres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par krikri6262, 10 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krikri6262

    krikri6262 Expert Junior

    comment fonctionne cette ligne sur les plants et abris mystères sachant qu'elle donne des P.E
    en plus et pour 12 H. par quoi faut il que je démarre en premier?merçi pour votre aide et bon
    jeu.krikri6262
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette ligne n'a d'effet sur les arbres et les abris mystérieux que lorsqu'ils sont découverts.

    Après, une fois qu'ils sont devenus arbres ou abris (rares ou standards), cette ligne n'a plus d'effet.

    As tu compris ?

    M-Birds
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. krikri6262

    krikri6262 Expert Junior

    alors je lance ma ligne de nuages et ensuite je pose mes arbres et abris mystérieux si bien compris?merçi8)
     
  4. kakiklo

    kakiklo Habitué

    bonsoir,
    m birds excuse moi d'intervenir, mais c'est pas très clair.
    je suppose que vous faites allusion à la ligne de nuages gagnée dans la quête 'le loup d'à côté"
    Gain : bonus +20% PE pendant 12 heures sur tous les arbres et abris mystérieux toutes les 40 heures.
    euh où est-il spécifié que c'est lorsqu'ils sont découverts dans la FAQ?
    si tel est le cas, il y a un réel manque d'information, pour ma part, je ne l'interprétais pas ainsi cette ligne de nuages.
    merci de vos réponses.
    et encore désolée de cette intervention, cela évite de créer un nouveau topic, nessepas.
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    krikri62, tous les arbres et abris mystérieux qui seront dévoilés durant le temps d'action de la ligne subiront ce bénéfice de PE. ;)
    Donc tu peux poser maintenant tes arbres/abris mystérieux et activer la ligne juste avant de les découvrir.

    Kakiklo, oui je parle de la ligne que tu cites et c'est bien précisé arbres et abris mystérieux. Si ça agissait sur les arbres/abris après qu'ils aient été dévoilés, le terme "mystérieux" n'aurait pas été mis.
    Voici un post de M-Infinity à ce sujet :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ligne-nuage-loup-d-a-cote-traité.17150/#post-198252

    Revenez nous dire si c'est clair pour vous maintenant.

    M-Birds
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. krikri6262

    krikri6262 Expert Junior

    c'est bien plus clair maintenant et un grand merçi à vous krikri6262
     
  7. kakiklo

    kakiklo Habitué

    ben heureusement que j'ai posé la question. Mais je persiste sur le manque de transparence de la faq sus citée. tous les joueurs ne maîrtisent pas toutes les notions de base, moi la première :)
    bon jeu ou pas ;)
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.