ligne de nuages pâques 2015

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kakiklo, 12 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kakiklo

    kakiklo Habitué

    bonsoir,
    cela me turlupine depuis qqs temps mais j'ai du mal à comprendre comment le fameux
    "+ bonus 5% de temps en moins sur les décorations pendant 1 heure toutes les 24 heures." fonctionne.
    tantôt avant de "récolter" cette ligne, j'ai noté un temps restant sur une fiesta caféinée, il n'a pas été modifié après la fameuse récolte de la ligne.
    donc, j'aimerais bien comprendre .
    merci et bon jeu.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as remarqué cela que sur cette décoration ?

    Nous allons faire des tests pour voir ce qu'il en est de notre côté.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Pour moi, la réduction sur les décorations s'applique pendant 1h après la récolte de la ligne et je peux la réactiver toutes les 24h.
    Dans ton exemple, tu décris une décoration déjà récoltée avant d'activer ta ligne de nuage, le problème vient surement de là ;)

    Bon jeu !
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La réduction de 5% s'applique sur le temps des décorations qui sont posées ou récoltées dans l'heure qui suit l'activation de la ligne de nuages.
    Comme d'autres bonus réduisant le temps, la ligne n'a aucun effet sur les décorations en cours au moment de l'activation de la ligne de nuages.
    Ce que vous avez constaté semble normal.

    Demain, commencez par activer votre ligne, puis récoltez vos décorations et alors celle-ci bénéficieront des 5%.
    La décoration Fiesta-caféinée dure 4h normalement et cela fera avec la ligne 3h48min : c'est pas un gain énorme.:(
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 12 mai 2015
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, je ne vois aucun dysfonctionnement puisqu'il faut que le décompte "commence" tant que le bonus est actif. Donc c'est sur le temps des décoration que tu récolteras pendant l'heure suivra l'activation de la ligne que s'appliquera le bonus.

    Bon jeu :)