Ligne de nuages néon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lili0312, 24 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lili0312

lili0312 Apprenti du Forum

Bonjour, je viens de terminer la quête "salle de bal en folie". J'ai acheté les 3 décos néon. J'ai la ligne de nuages. Mais impossible de placer les décos sur chaque nuage. ça me renvoie sur la quête à chaque fois. J'ai fait déco/ reco. Rien n'y fait. Que faire ? Attendre la fin de l'évènement ?

2. reinedesprés

reinedesprés Auteur en herbe

bonjour, tu as posé la question juste avant que je ne le fasse:p, j'ai le même problème......

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Si cela vous renvoie à la quête c’est qu’il vous manque ou les décorations dans votre inventaire ou que vous n’avez pas débloqué la ligne de nuage dans la salle « Cadeau central ».

Pour la ligne dans la salle « Cadeau central », il faut fournir : 5000 PI de dindes et/ou de dindes colorées, 5000 PI de cochons et/ou de cochons colorés, 5000 PI de chevaux et/ou de chevaux colorés.

Pour les décorations : il faut les acheter dans la « magasin néon » contre 150 cadenas de l’amour.

Ci-joint le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-salle-de-bal-en-folie.26820/

Revenez me dire ce qu'il en est, s'il vous plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  4. lili0312

lili0312 Apprenti du Forum

Ok, merci de votre réponse. Effectivement, je n'avais pas livré les 5000 Pi X 3 pour débloquer la ligne de nuages. Cette fois, ça marche.

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.