ligne de nuages [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tontonflingue, 9 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tontonflingue

tontonflingue Apprenti du Forum

Superbe nouveauté, je n'ai plus que 5 lignes de nuage, mais où sont donc passé les autres ???? Merci de créer des nouveautés à condition qu'il n'y ai aucun Bug dans la mise en place.

2. tontonflingue

Vente spéciale de décorations :
    Superbe nouveauté, sur 78 lignes de nuages il n'apparait plus que 28 lignes sur 28, mais où sont donc passées les autres ???? Merci de créer des nouveautés à condition qu'il n'y ai aucun Bug dans la mise en place.

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

coucou tontonflingue
    et si tu utilises le symbole du haricot dans le trieur, il se passe quoi ?

si j'ai bien compris le fonctionnement, les lignes correspondant à l'événement en cours se situent dans le premier logo (le calepin) du défilant
    mais si tu cliques sur le logo juste en dessous (celui du haricot), tu devrais normalement retrouver l'intégralité de tes lignes du haricot.

as tu trouvé ?

Dernière modification: 9 août 2016
    bibou4405 et triana59 aiment cela.
  4. littlefarmer32

littlefarmer32 Avancé

je sais que je suis un peu HS mais...
    au début, j'ai cru aussi qu'il me manquait des lignes de nuages, c'est plutôt l'ordre des lignes de nuages qui a changé !!
    pourquoi ???

5. tontonflingue

Merci pour l'info., cela fonctionne. Que ferais-je sans vous... Encore merci et bonne continuation.

6. bondire

bondire Apprenti du Forum

Merci pour votre aide précieuse. Problème résolu, comme dirait Tontonflingue "que ferions-nous sans vous".

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la prochaine fois postez plutôt dans la section "Questions techniques", vous aurez plus de chance d'avoir une réponse, même si celle que vous avez obtenue ce soir est excellente ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.