Ligne de nuages et excursion en montagne. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 2 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour,

Comme d'habitude, je suis alle "chercher la ligne de nuage en priorite dans la quete et, une fois obtenue ce matin, il n'y a plus aucune ligne qui apparait et je ne peux donc recolter mes anciennes lignes !!!!!
    Je n'ai de ce fait pas pu profite des avantages et bonus que mes lignes donnaient habituellement ( bonus PE, bonus temps de production sur les abris, ....)

Merci de bien vouloir resoudre ce petit probleme car je ne passe pas tout mon temps sur le jeu...

Bon jeu

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    J'ai aussi eu le cas.
    Il a fallu que je fasse une déconnexion / reconnexion pour que les lignes réapparaissent à côté de leurs "icones".
    Et j'ai pu les récolter.

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  3. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Il arrive souvent que je ne vois pas mes lignes de nuage.
    Sans faire de déconnexion je clique seulement sur l’icône nuage et tout apparaît.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le fait d'être obligé de déco/reco lorsque l'on vient de gagner une ligne à été remonté à notre service technique depuis l'arrivé des nouveautés pour le Haricot magique.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.