Ligne de nuages et décos empilables [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Suite au refus d'une de mes propositions concernant un entrepôt à décorations empilables, je souhaite savoir si on place une décoration empilable sur une ligne de nuages qui accepte n'importe quelle décoration, est ce que la boîte est tout de même donnée à la récolte, même si de base la ligne de donne pas de boîte, ou est ce que la décoration doit absolument être placée sur un terrain ?

Merci d'avance

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    De quelle décoration parlez-vous ?
    Bon jeu

3. jejedu67

De toutes les décorations empilables, incroyable feu d'artifice, remarquable merveille du désert, trône impérial, et j'en ais surement oublié et il y en aura forcément encore d'autres. Du coup je me rend compte que ce n'est pas toujours une boîte mais je parle de manière générale, le bonus donné en plus des PI PE TPE lors de la récolte, que ce soit des billets, des Etoiles, du fumier, ou autre chose.

D'ailleurs finalement c'est une mauvaise idée car le gain en PE TPE est toujours très intéressant sur les déco empilables et il serait perdu sur une ligne de nuages puisqu'elle ne donne que les TP TPE PI initialement prévus sans rapport avec ceux des décorations qui se trouvent dessus.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les décorations installées sur une ligne de nuage permettent simplement d'occuper le nuage sur lequel elles sont posées.

Les gains potentiels relatif à cette décoration si elle était posée sur un terrain ne sont pas obtenus.
    Le bonus obtenu est celui de la ligne de nuage concernée, si bien sûr celle-ci a été activée au préalable ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

Emile.Feuille aime votre message.
  5. jejedu67

Bonsoir,

Mince c'est bien ce que je pensais.
    Merci de votre réponse.

Bonne soirée

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.