Ligne de nuages "Cadeaux de noël" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lecharentais66, 20 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la déco citrouilles volantes, cadeau bonus de Sir Deschamps du mois de Novembre 2017.

    Ayant eu un bug et étant dans l'impossibilité de me connecter pendant 48h car mon fournisseur Free était en panne, j'ai l'impression que je n'ai pas pu récupérer ma décoration.

    1ère : pouvez vous m'indiquer si vous la voyez quelque part ?
    2ème : comment faire si nous ne possédons pas cette déco, la ligne sera inutilisable !

    Merci pour votre réponse.

    PS : à quand une ligne recherche pour trouver nos décos ! Comme cela on vous embêterai plus ;)

    Joueur : lecharentais66 - ID : 47035975
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La recherche d'une ligne est un élément pas trop lourd alors que la recherche de décorations implique que le bouton de recherche intègre toutes les décorations créées depuis le début du jeu et là ce serait bien trop lourd...

    Concernant ta décoration, elle est sur les Cascades de cristal :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Oh trop cool, j'avais regardé partout et bien sûr toutes mes lignes mais pas du tout les cascades de cristal.
    Bon bah je suis rassurée, j'ai bien reçu ma déco et j'ai donc toutes mes lignes qui pourront être activées.

    Merci beaucoup et très bon réveillon de Noël à toi et toute l'équipe ;)
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon Noël à toi aussi ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.