Ligne de nuages Bond dans le temps effrayant 2 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par extranaute, 17 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. extranaute

    extranaute Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je rencontre un problème pour placer la décoration Valse fantôme inspirante sur la ligne de nuages.
    J'ai terminé la quête Bond dans le temps..., acheté la ligne de nuages et les décos de bases, je les ai placées sur le terrain Pleine Lune de décos, j'ai placé les 3 améliorations, détruit les 3 décos améliorées, mais je ne peux en poser que 2 sur la ligne de nuages dédiée. Ayant lu les divers posts sur le sujet, j'ai vérifié et re-vérifié, mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci.
    Bon dimanche.
    extranaute - ID : 27543247
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    essaie une déco/reco. On ne sait jamais, des fois ça marche
    bon jeu
     
  3. extranaute

    extranaute Apprenti du Forum

    Bonjour Malorry merci j'avais rafraîchi la page plusieurs fois je viens de tenter déco/reco mais la problème persiste.
    Bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta décoration Valse fantôme inspirante étant toujours sur ton manoir hanté, il est normal que tu ne puisses pas la poser sur la rangé de nuages :p


    Bon jeu :)
     
  5. extranaute

    extranaute Apprenti du Forum

    Merci M-Infinity, elle m'avait échappée. Tout est OK, bonne soirée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.