ligne de nuages bloquée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 26 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai vidé cache et cookies, néanmoins j'ai toujours les lignes de nuages bloquées, au moment de les récolter ,si cela continue, je préfère arrêter de jouer car cela n'est pas normal d'être ennuyé chaque fois que l'on a la possibilité de pouvoir engranger des PI et PE.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu être précis et nous dire quelle sont les lignes concernées ?

Bon jeu :)

3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour, toutes les lignes se bloquent lorsque le temps est écoulé, et je suis obligé de faire déco réco chaque fois que je désire les récolter ce qui n'est pas normal par rapport aux joueurs qui n'ont pas ce problème. J'ai même fait vidage cache et cookies et toujours le même résultat. Cette situation commence à être pesante à tous les sens du terme. Merci de bien vouloir intervenir auprès des techniciens parce que je crois savoir que je ne suis pas le seul.Bonne journée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si au lieu de poster sans lire tu avait pris un tout petit peu de temps pour regarder ce qui était dis dans cette section, tu aurais vu que ce problème touche tous les joueurs !

Tu aurais aussi lu ce que ce problème était déjà remonté à notre service technique et qu'il serait résolu dans la courant de la semaine prochaine.

Trouver que ce "petit soucis" est pesant au bout de moins de 48h, est peut-être un peu abusé surtout si l'on regarde tous ce qui est amélioré par cette mise à jour !

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.