Ligne de nuages apportant un bonus d'efficacité au super engrais

Discussion dans 'Salle d’attente de la boîte à idées' démarrée par jejedu67, 18 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Même si cette rubrique ne sert plus à grand chose, je suppose que des gens de chez Bigpoint passent malgré tout de temps en temps.

    La dernière ligne apportant un bonus d'efficacité de 5% au super engrais est Herbes du pharaon et date de 2020.

    Puisque cela fait donc déjà plusieurs années, je propose qu'une telle ligne soit à nouveau mise à disposition. Même si elle serait payante en FL. Ou en cadeau dans le calendrier de Noël par exemple.

    Merci de m'avoir lu
     
  2. boilot

    boilot Habitué

    moi je propose un grand marché ou on pourrait acheter toutes les décos qu on a pas pu avoir depuis le début payable en fl ou en pi .
     
    gigi029, Mushacay et dine72 aiment votre message.
  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Relance du sujet
     
  4. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    relance du sujet
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Relance de rien du tout ..personne ne s'occupe de cette section & encore moins le personnel de BP :wuerg::wuerg:

    ps : y a t'il vraiment pas moyen de fermer cette section :cry: