Ligne de nuages à nouveau bloquée! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par blondie36, 1 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blondie36

    blondie36 Avancé

    Bonjour!
    J'ai l'impression que ça a quelque chose à voir avec le déclenchement des quêtes, car mercredi dernier, cela a recommencé , mais avec la modification des animations , j'avais réussi à débloquer la ligne de nuages !
    Hier , même blocage mais le changement dans les animations n'a rien débloqué!
    En plus , je vois que je ne suis pas la seule!...
    Merci de m'aider!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme nous le disons souvent, lorsqu'un évènement est en cours, la ferme est forcément plus "lourde" puisqu'il y a de nombreux éléments en plus.

    Cependant, je reviens de ta ferme et les rangées de nuages s'ouvre parfaitement. On peut peut-être en déduire qu'un manque de mémoire (centrale ou vidéo) est la cause de tes ennuis :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. blondie36

    blondie36 Avancé

    Bonjour!
    Merci d'avoir débloqué ma ligne de nuages : cela fonctionne depuis hier soir ! Pour combien de temps?
    Bon week-end!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai rien fait pour cela mais je suis content pour toi que tout refonctionne ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.