ligne de nuage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par faustine20, 29 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Bonsoir,
    Je viens d'acheter un panda roux dansant pour le placer sur la ligne de nuages n° 4, mais je ne peux pas le placer, je ne sais pas où il est.......on me demande chaque fois de l'acheter.
    Quel est le problème ?
    Merci de votre aide et excellente nuit.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello a tu acheté la ligne de nuage pour le poser ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté la décoration Panda roux dansant et elle se trouve bien dans ton inventaire mais comme tu n'as pas acheté la rangée de nuages, tu ne peux pas la posée dessus.

    Les rangées à acheter sont toujours en bleu :

    [​IMG]

    C'est pour cela que tu es systématiquement renvoyer au centre commercial.

    Tu trouveras le détail de cette vente ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/vente-packs-liés-à-la-journée-du-temple-des-singes-pack-guru-panzée-et-pack-danseurs-tropicaux.41749/

    Bon jeu :)
     
  4. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Merci d'avoir la patience de t'occuper de mon problème.....mais tu sais , je ne suis pas très douée et je n'ai pas pu trouver où acheter la ligne de nuages.
    Bonne journée à toi.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Clic sur le Gros bouton bleu de la rangée de nuages :

    upload_2019-6-30_13-24-20.png

    Une fois à centre commercial, choisi le Pack "Guru Panzée" qui est en page 2 :

    upload_2019-6-30_13-25-22.png

    Tu recevra ainsi la rangée de nuages et les décorations qui vont avec.

    Bon jeu :)