ligne de nuage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Outsider777, 11 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Outsider777

Outsider777 Apprenti du Forum

Bonjour,

je ne trouve pas très clair la récupération des lignes de nuage et sur cette ferme
    je me retrouve deux fois avec les mêmes animaux et en même temps ça m'affiche
    complet.
    Pouvez-vous, remettre le tout en ordre? Merci.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprends pas ta question.... peut être faudrait-il aussi y mettre de l'ordre :p

Plus sérieusement pourrais tu expliquer un peu plus en détails ton problème ?

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. Outsider777

Outsider777 Apprenti du Forum

ok je recapépète.... j'ai deux fois les décorations mouton, vache canard et je n'ai pas les décorations poule lapin et chèvre
    alors que j'ai rempli la quête complètement et le magasin m'affiche complet. J'espère avoir été plus clair dans mon explication.
    A tout à l'heure.

elioenai53 aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le "complet" du magasin signifie que vous avez donné les cadenas pour mettre les décorations poule néon, lapin néon et chèvre néon.
    La dénomination n'est pas très heureuse car elle prête à confusion.

Pour pouvoir remplir la ligne, il faut contre cadenas acheter la décoration poule néon, la décoration lapin néon et la décoration chèvre néon.

Vous avez deux fois les décorations canard néon, mouton néon et vache néon, car les avez obtenues une première fois dans la quête à 5 niveaux contre des canards, moutons et vaches et une seconde fois dans la partie finale contre des cadenas.

Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement je comprend mieux parce que je pense que tu as fait une erreur de mot dans ton premier post "récupération des lignes de nuage et sur cette ferme". De toute évidence tu voulais dire "récupération des lignes de nuage et sur cette quête" et non ferme ;)

Les explications de papachat ainsi que la lecture de la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènement-abris-néon-2.24074/#post-318916 et de cette AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/Évènement-abris-néon-2.24076/#post-320392 devrait t'aider à comprendre ;)

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.