ligne de nuage

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tchouky, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour à tous,

Agréable surprise que la moissonneuse sur le haricot:).
    Un grand Merci BP:D

elioenai53, .-yang-. et sebastien-alain aiment votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ca ferait gagner du temps si toutes les lignes étaient dans un groupe.
    Là, il y a une ligne qui est uniquement dans la ligne globale. On est donc obligé d'y aller dans tous les cas : (

elioenai53 aime votre message.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    J'ai pas les aides fermières (sauf avec les tickets et gains aux quêtes , mais réservés aux quêtes temporaires qui m'interressent).
    J'ai donc mis toutes les lignes remplies dans mes favoris.
    Et je récolte comme d'habitude, sauf que j'ai plus ces lignes grises ou vides!
    Fameux gain de temps !

Et ce qui me plait en plus : on met son curseur sur l'icone de la ligne et on voit ce qu'elle rapporte. Je peux donc attendre mes récoltes sur l'île pour récolter ce qui se rapporte à l'île....

Malgré que je n'utilise pas la moissonneuse, ce nouveau système me plait beaucoup:inlove:

Bon jeu;)

elioenai53 et .-yang-. aiment cela.
  4. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Vraiment trop cool cette moissonneuse :D

elioenai53, .-yang-. et .Wren. aiment votre message.
  5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour
    Franchement pour la 1ère récolte du matin avant les terrains, je dirais heu....."trop d'la balle" !! nan sérieux, hop, just one clic :D
    avec le tableau de récap, ça donne une impression de gros gain ;), gros sous, gros PE, gros bonus !!
    après, si autre récolte dans la journée, là oui, le système de groupe est bien (pour les lignes récoltables toutes les 8 ou 10h).
    bonne récolte.

6. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

j'adore cette moissonneuse pour le haricot magique!!!!
    1 click et hop :D

7. Rosalie

Rosalie Padawan

Merci pour cette amélioration que je trouve très bien pensée. Contrairement à d'habitude, je n'ai pas la moindre réserve à formuler, ce qui est très agréable :)

8. fermariquette

fermariquette Habitué

Quel plaisir de récolter les lignes de nuages ! (y).

9. leviathan58

leviathan58 Habitué

je suis tout à fait d accord ;)

10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Après l'apparition des minutes, l'arrivée de cette amélioration du Haricot Magique me plaît beaucoup. Il est enfin possible de savoir immédiatement combien de lignes sont prêtes pour la récolte. Merci BP ♫

11. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Et c'est pourquoi c'est dommage d'avoir perdu l'affichage direct des minutes avec cette amélioration

elioenai53 et -max9- aiment cela.
  12. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Elle a tout de même le mérite de nous permettre de trier les lignes : plus de lignes grisées. C'est plus rapide ainsi ☼

13. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonsoir
    quand on met la souris sur l'icone grise cela met la description de la ligne et le temps qui reste en heure et min.
    Bon jeu

14. marthe54

marthe54 Expert Junior

BJR a tous (voilà je suis mentor et j'ai des poussins qui ne joue pas le jeux et j'en n'ai vu qui nous critiques et dire que certain ont du mal a en trouver et encore moi le les gardes même dans le rouge )
    mais cela ne va durer et puis en récupère
    dans le rouge es normalxD

15. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Marthe bonjour,

La discussion est la ligne de nuage.
    Pour les poussins, un autre post est ouvert ;)

16. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Bonjour,

Superbe réalisation ! Que du bonheur dans le fonctionnement !

Sympa aussi d'avoir intégré la fonction moissonneuse de rangées dans les l'abonnement aides fermières.

Une toute petite réserve sur le tarif, et plus particulièrement sur la durée. J'aurais plutôt vu 1 FL pour 6 heures et 3 pour 10 ou 12 heures.
    Autant, le contremaître peut être rentabilisé sur 6 heures (3 FL) autant avec les lignes de nuages d'une durée de 6 heures dont 2 seulement sont actuellement recensées, c'est moins évident une fois la récolte générale effectuée.
    Après tout dépend aussi du nombre de lignes actives sur le haricot... et du temps disponible...

Bon dimanche !

17. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,
    je me joins aux éloges :inlove: sur le nouveau design et nouvelles fonctionnalités de la ligne de nuages.

Même sans les AF on s'y retrouve beaucoup mieux : plus vite , plus lisible et plus pratique.
    Des améliorations comme ça on en redemande ! :)

sebastien-alain, elioenai53 et hernoine aiment votre message.