Ligne de nuage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par EmmaPeal, 26 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. EmmaPeal

    EmmaPeal Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai obtenu ma ligne de nuage pour la quête "Rodéo des bébés", mais je ne peux pas y mettre la déco 2X2 cookietron 3000 (obtenu ultérieurement) que j'avais enlevé du jardinet. Je l'ai donc remise en place à nouveau dans le jardinet. J'avais bien vérifié au préalable (via la caisse en bois) qu'elle était bien dans mon inventaire avant de faire la manip. Donc, j'en déduis que nous n'avons pas vraiment le choix concernant les décos à poser dans les lignes de nuage comme annoncé dans les AO. Pouvez-vous me donner des infos sur les décos qu'on peut placer dans ces lignes? Merci à vous et bonne journée. Emma.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On ne peut pas mettre de décoration améliorée (celle qui ont une flèche jaune dans l'inventaire) dans les nuages.
    Pour une décoration 2 x 2, faites un tour au bazar et achetez un petit volcan à 2 500 PI : il fera l'affaire.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. EmmaPeal

    EmmaPeal Apprenti du Forum

    Bonjour, celle dont je parle n'a pas de flèche jaune, ce n'était pas une déco améliorée, j'en ai mis une autre, comme ça elle est complète. Merci pour tout bonne journée.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Juste pas curiosité, lequel des 3 avez-vous ?
    Cookietron 3000

    [​IMG]
    Rapporte 235PE toutes les 12h
    Taille : 2x2



    Cookietron 3000 turbo

    [​IMG]
    Rapporte 450PE toutes les 9h
    Taille : 2x2



    Cookietron 3000 super-turbo

    [​IMG]
    Rapporte 625PE toutes les 7h
    Taille : 2x2

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est un Cookietron 3 000 turbo que tu as sur ton jardinet et c'est bien une décoration améliorée du Cookietron 3 000. C'est pour cette raison que tu ne peux l'installer sur ta ligne de nuage.

    Bon jeu :)