Ligne de nuage

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par linette2014, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour,

Aujourd'hui je me permets une réflexion sur les lignes de nuages qui deviennent très compliquées à gérer.

Fonction différentes avec des temps d'action différents. Et pour compliquer le tout, ce n'est qu'une fois enclenché que l'on peut connaître leur durée. Il faut un véritable journal de bord !!! Il serait bien de pouvoir les classifier de la plus courte à la plus longue par exemple et peut-être différencier celle de bahaharama de celle de la ferme.

Un vrai casse-tête !!

Merci à tous et bon jeu !!!

figue56 aime votre message.
  2. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord.

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse gérer nous mêmes nos lignes, les classer comme on veut et surtout pouvoir virer celles qui sont noires parce qu'on a pas les déco qu'il faut (ou alors, au bout d'un certain temps, pouvoir mettre celles qu'on veut, à la base le nuage était tout de même fait pour libérer de l'espace sur nos terrains).

Et ce serait bien aussi de pouvoir les actualiser avec la récolteuse : 25 lignes à gérer, çà fait beaucoup....

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

J'aimerais bien aussi que les lignes soient intégrées
    à la moissonneuse... à condition que les tarifs et les
    conditions ne soient pas changées... c'est que ça
    pourrait engendrer un bug positif, tout ça !
    N'ayant pas la patience, je clique sur ce qui est
    récoltable sans me soucier des bonus et autres.
    Mais pouvoir les trier en fonction du temps et des
    différentes choses obtenues, pourquoi pas.

Bonne journée. :)

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir un classement libre.
    Et surtout une pancarte au bout , style temps restant et apport des gains ..... priorité à apport des gains aux moins car pas moyens de savoir ce qu'elles donnent sauf quand on récolte , cela enleverai un post-it (quand on ne le perd pas ou jeter par erreur à la poubelle)

Bisous miss.

Hélas n'abeille , je suis contre la moissonneuse car l'entreprise (le rucher bépéen) récoltera toutes lignes (alvéoles) , connaissant la musique (bizz bizzz) et si toi (hô grande reine) veut tout , d'autres ne veulent pas avoir tout automatiquement récoltable et veulent pouvoir faire en fonction du moment avec certaines lignes.
    Refait le haricot (la ruche) , oui mais pas n'importe comment.

Et en blague : si c'est pour faire comme l'éolienne (moulin) , risque d'avoir pleins de butineuses raleuses ensuite ......... sauf peut- être la n'abeille de BD (maya) :wuerg::cry:xD

Tiens , un bisou aussi miss.
    PS : chouette , je n'avais pas le loup ....... mais je fait fortune avec l'orni :music: ;)

----------------------------------------

Bonne continuation à tous et toutes. 8)

.

5. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour,

C'est clair que le haricot est à repenser ! Histoire que ça soit plus pratique...

Car à ce jour, l'impression que j'ai, est que ça a été créé, pour vite palier au manque de place dans le jardinet, mais que depuis c'est resté un peu au fond du tiroir...

M'sieur BP au lieu d'avoir supprimé les étoiles des quêtes, pourquoi ne pas avoir créé (entre autres...) une ligne à élixirs, une ligne à ficelle, une ligne à mandragore qu'on aurait débloqué à coup de runes étoilées...? Et une ligne qui donnerait 1 banane...? par exemple.

Et par pitié, implémentez un chrono, mais un vrai, et qui fonctionne... Ca serait du pur bonheur.

triana59 aime votre message.
  6. ceres73

ceres73 Novice du Forum

justement, je me demandais si la suppression des étoiles ne venait pas de toutes ces lignes du haricot bonus de production des abris, des ateliers....
    Pour ma part, j'aurais préféré de nouvelles runes, même payantes, que ces lignes qu'il faut penser à récolter à bon escient. Et laisser au haricot sa fonction première. Et ne pas en faire systématiquement un gain de quête, même si parfois ces lignes sont intéressantes. Mais, lignes gagnées + ligne a acheter + plus lignes à remplir en partant de l'arbre (hélas plus d'étoiles) = casse tête et casse pieds ! et agacement et désintérêt du jeu. Dommage...

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    ce fayot magique, je l'aime bien. Mais il ne cesse de se compliquer avec tous ces bonus à pourcentage variable de gain de ceci ou de cela sur des durées elles aussi variables pour une recharge de bonus à durée variable...ça en fait des variables.

Comme beaucoup, je suppose, je récolte tout ce qu'il est possible de récolter à la 1ière connexion de la journée. Je fais gaffe à l'approche d'une quête pour lancer la ligne de boost SE et la ligne qui fait pousser plus vite les plantes du frisson lors des nuits qui leur sont consacrées. J'y retourne le soir.

La récolteuse sur le fayot, je n'en vois pas tellement l'utilité, j'aimerais juste voir reléguer en dernier les lignes payables en FL et pas avoir des lignes de bonus, ces lignes payables et vide puisque non achetées puis 5 lignes de bonus récoltables.

8. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

est ce qu'une refonte des lignes et de leur collecte n'a pas déjà été annoncée ?

La moissonneuse serait peut être un plus. Libre à chacun de l'utiliser ou pas, comme sur les terrains.
    Un regroupement par effet (TPE, PE ; boost sur les abris ; boost en tout genre) serait sans doute judicieux
    Et surtout avoir une plus grande clarté aux niveau des effets des lignes et de leur durée d'effets et de rechargement
    Mais ce n'est que mon avis

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Le hic c'est que certains bonus donnent plusieurs choses différentes, comment les classer ?

ceci dit, je confirme que dans les news de Varun, il a été question d'une moissonneuse pour le fayot...

10. sphotographe

Bonne question que je te remercie d'avoir posée

C'est pour ça que je suis joueur et pas programmeur ou développeur

11. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,

je rejoins l'avis de Lilhou,
    ce qui me manque le plus sur le haricot est un un chrono qui fonctionne, les pétales sont pas fiables :oops:,
    au moins pour la dernière heure :music:comme pour celui des quêtes ou des opérations divers

triana59 et sphotographe aiment cela.
  12. sphotographe

Si en plus il faut que ça marche....
    pour les regroupements, je pense qu'il faudrait mettre en 1er les durées limitées : +x% sur les abris pendant xx min, + xxxTPE et PE
    Les PE, TPE et PI sont bons à prendre, quelque soit le moment. Les boost sur les prods (abris, ateliers, PE des décos...) sont à prendre en fonction de ce que l'on prévoit de faire après avoir activé la ligne

triana59 et maya12374 aiment cela.
  13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, non, pas forcément... S'il y a un changement qui
    fonctionne pas, ça sera comme main'ant, c'est tout.
    Au moins y aura eu un effort de fait... qu'on pourrait
    appeler un bug neutre par exemple.

triana59 et sphotographe aiment cela.
  14. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

j'avais proposé dans la salle d'attente de la boite à idées il y a quelques semaines (moins d'un mois) une modif sur les lignes de nuages (possibilité de les masquer quand elles sont vides) et voilà la réponse du Modérateur :

Bonjour,

Dans les dernières newsletters, Varun nous informe qu'il va y avoir du changement pour les lignes de nuages.

Je te propose donc de patienter afin de voir quelles seront les futures fonctionnalités et éventuellement revenir pour approfondir ton idée;)

Donc on doit attendre et espérer que toutes nos remarques seront prises en compte !
    bonne quête tchèque !