ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par casedu, 6 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. casedu

    casedu Habitué

    bonsoir, je n'arrive pas à mettre les objets de la quête sur la ligne de nuages, ça reste gris ça commence à partir de la ligne 8 et je ne peux recolter qu'avec la moissoneuse.
     
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    c'est des décoration + il faut d'bord les placer sur un terrain pour les décharger et tu pourra ensuite les place sur ta ligne de nuages
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Décorations de l’événement chargées et déchargées.
    Ne peut être posée sur la ligne qu'une fois déchargées.

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Mini duel de magie(+)
    20 000 PE/TPE
    + 200 Arum dragon
    5 utilisations
    toutes les 18h
    Taille 2 x 1
    Mini duel de magie
    180 XP/TPExNiveau
    toutes les 18 h
    Taille 2 x 1
    Pirouettes félines (+)
    28 000 PE/PET
    + 6 Necronomicon
    5 utilisations
    toutes les 20 h
    Taille 2 x 1
    Pirouettes félines
    240 PE/TPExNiveau
    toutes les 20 h
    Taille 2 x 1

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  4. casedu

    casedu Habitué

    bonjour mais pourquoi mais autres lignes de nuages sont en grisé de la ligne n°8 jusqu'a la derniére
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce manque d'affichage peut venir d'une baisse de ta connexion Internet.
    Mais il peut y avoir des tas d'autres de raisons.
    Nettoie le cache et les coockies de ton navigateur ou essaie avec un autre navigateur.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  6. casedu

    casedu Habitué

    bonjour , c'est arrivé quand j'ai fini la quête et que j'ai recuperé la ligne de nuage et là je suis alklé dans le haricot et là impossible de mettre les decos
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme dit par deux fois dans les posts ci-dessus, ce sont des décorations chargées, tu dois donc les poser sur un terrain et une fois déchargées, les remiser dans ton inventaire, ainsi tu pourras les poser sur ta ligne de nuages !

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  8. casedu

    casedu Habitué

    rebonjour j'ai bien posé les decos recuper une partie des decos et puis desinstaller les decos mais toujours parei arreter l'ordi et remis en marche pareil et en plus essayer sur l'ordi portable de mon mari toujours pareil et mon ordi et neuf
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  10. Nenette-Love

    Nenette-Love Apprenti du Forum

    ok j'attends de vos nouvelles et en plus sur mes autres fermes ça marche bien sauf qu'elles n'ont pas fait la quête
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    M-Vegas te dis de poser les décorations et de les supprimer et tu lui réponds que tu l'as fait... problème : comment peux-tu l'avoir fait puisque non seulement tu n'as pas ces décoration mais qu'en plus tu n'as, pour le moment, même pas participé à l'évènement qui te permet de les gagner !! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu arrives sur l'évènement lorsque tu cliques sur un nuage de cette ligne !!

    Pour ce qui est des boutons grisés, c'est tout simplement parce que les ligne sont en cours de rechargement...il en a toujours été ainsi et le bouton restera ainsi tant qu'il restera du temps affiché sur le bouton :

    upload_2024-3-7_18-8-33.png
    upload_2024-3-7_18-8-55.png

    Pour ce qui est de la ligne 8, c'est pareil :

    upload_2024-3-7_18-10-8.png

    Que tu utilises ou non la moissonneuse n'y changera rien.

    Bon jeu :)
     
  12. casedu

    casedu Habitué

    mr infinitiy j'ai 75 ans et je ne suis pas encore senile sans cela je serai en maison de retraite et je ne pourraiss pas jouer à a ferme et là je clos le sujet j'avais repondu à mr vegas quand j'etais sur une ferme secondaire
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'es peut être pas sénile (je ne l'ai d'ailleurs jamais supposé) mais nous, nous ne somme pas devins !!! Tu as créé le sujet et répondu tout du avec un seul et même pseuso "
    casedu". Comment veux tu que nous devinions que tu nous parle d'un problème sur une autre ferme ?!?

    Je ferme ce sujet et si tu as toujours le problème avec une autre de tes ferme pose ta question à partir de cette dernière s'il te plait.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.