ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par babylou7, 25 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    J'ai fini la quête du réveillon de Noël mais il me manque une ligne de nuage celle de la décoration festive. Ai-je manqué quelque chose ? merci et encore Joyeux Noël
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Frambel1 aime votre message.
  3. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    bonjour c'est celle du réveillon de Noël
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as terminé la quête il n'y a aucune raison pour que tu ne trouves pas cette ligne.
    Vas dans le haricot et sélectionne le bouton [​IMG] Rangées incomplètes, tu devrais y trouver ta ligne de nuages.

    Reviens nous dire si tu as trouvé.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    la ligne je l'ai. Ce sont les décos qui ne font pas partie de mon inventaire...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Extrait de la FAQ de cet évènement : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-réveillon-de-noël-2018.44153

    Remarques :
    • Les 3 décorations de la quête sont des décorations chargées.
    • Si vous remettez vos décorations dans l'inventaire avant de les avoir récoltées 4 fois, le nombre de charges passera à 0 et la décoration se comportera comme si vous l'aviez récoltée 4 fois lorsque vous la réinstallerez.
    • Une fois les 4 utilisations passées, ces décorations se transformeront en décoration "simple" (ne rapportant rien). Vous devrez les supprimer puis les réinstaller pour qu'elles vous rapportent les PE / TPE toutes les 12 heures.
    • Le nombre de charges restantes est indiqué dans l'infobulle des décorations.
    • Sur la rangée, vous ne pourrez pas installer les décorations chargées, il vous faudra d'abord poser les décorations sur un terrain (attendre que les charges soit finies ou non), puis les supprimer. Ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez les installer sur la rangée.
    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    merci je les ai trouvées dans mon inventaire pour les poser
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si dès le départ tu nous avais dit que tu cherchais les décorations et non la ligne de nuages, on aurait gagné du temps, toi comme nous. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.