ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par arno3413, 29 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arno3413

    arno3413 Avancé

    bonjour,
    j'ai acheté à la boutiq-o-rama les décorations pour déposer dessus mais je ne trouve pas celle de 2x2 pour le dernier nuage. est-ce vous mettrez d'autres décorations + tard?????

    Pouvez-vous me dire aussi ce que c'est que les décorations qui rapportent de PE/TPE pour l'aire de jeu, j'ai juste mis mes animaux de compagnies.(un exemple)

    merci pour vos réponse et bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour t'aider il faudrait que tu me donnes un peu plus de détail comme par exemple le nom de la ligne de nuages.

    En ce qui concernent les décorations que l'on peut poser sur l'Aire de jeu :
    - Les animaux de compagnie
    - Les décorations rapportant un bonus % PE, % TPE, diminution de temps, etc. (en résumé, les décorations dont le bonus s'inscrit sur la 1ere ligne du présentoir à bonus lorsqu'on les déclenche).


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. arno3413

    arno3413 Avancé

    BONJOUR,

    en ce qui concerne la ligne de nuage c'est "la légende de la ferme je ne sais pas quoi mettre sur le dernier nuage.dans la boutiq-orama il
    n'y a rien qui fait 2x2.
    peux-tu me donner un exemple pour les décorations rapportant un bonus.
    merci
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour la ligne "Légende de la ferme" tu peux mettre les décorations que tu veux.
    En décoration 2x2, tu as au bazar de la ferme (en ville), dans les décorations (vase bleu), onglet "Décoration", des volcans à 2500 PI ;)


    En ce qui concerne d'exemple pour les décorations rapportant un bonus, un joueur en a fait un début de liste, je te joins le lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/aire-de-jeu-traité.42094/#post-664430

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. arno3413

    arno3413 Avancé

    bonsoir,
    merci beaucoup pour toutes les explications
    bon jeu à ++++
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.