ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileeasy, 17 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    bonjour,
    je viens d'acheter une ligne de nuage au bazar malgré une déco reco je ne la trouve pas. je suis retourné au bazar la ligne n'y est plus
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De quelle ligne parles-tu ? Je ne vois aucun achat sur le compte etoileeasy depuis plusieurs jours.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    elle s'appelle rangée de la plante merveilleuse pour 750 000 pi et qui donne un cageot de douceur. J'ai cliquer dessus et c'est afficher épuiser
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Porteur d'œufs, Bonjour,

    C'est une rangée qui commence à dater, tu ne l'as trouveras donc pas dans les premières pages ;)

    C'est la première rangée de la page 6 de ta Plante merveilleuse. Elle porte le doux nom de "Friandise surprise" sur laquelle tu dois poser 5 décorations dont chacune s'obtenait lors d'anciennes quêtes temporaires (Fêtez le printemps, OPA hostile, Porteur d'œufs, Préparez-vous à recycler édition avril 2017 et Souvenirs magiques).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    je ne sais si mes picaillons ont été dbité car cette rangée ne me servira a rien n'ayant aucune des décos qui se pose dessus
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 750.000 picaillons t'ont été débités à 09h52 ce matin.

    Il aurait fallu que tu vérifies ce que tu achetais avant de valider l'achat :(. Il ne te reste plus qu'à attendre le prochain Ventes, échanges et cadeaux afin de pouvoir récupérer les décorations (si elles sont proposées à l'échange bien sûr !).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    Ce n'est pas grave ce ne sont que des pi je pensais faire l'acquisition d'une ligne comme j'avais fait une fois et où j'avais pu mettre des décos de mon inventaire. La prochaine fois je me renseignerais mieux, merci.
    Oups désolée, j'ai oublié de cliquer sur répondre. Bonne journée.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.