LIGNE DE NUAGE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mel-lyne-, 28 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    bjr il me manque pour completer ma ligne de nuage 2 sujets --génie-multitache et l'élève Ingrid ---- je les trouve ou ?? j'ai cherché ms rien trouvé ki me m'éclairer ?
    je vs en remercie a l'avance

    ou je trouve le pack souris romantique ?? sa fait 2 questions d'un coup !

    mci bcp
     
    Dernière modification: 28 mars 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 2 décorations sont issues de ventes spéciales dont tu trouveras les informations en faisant une petite recherche dans la rubrique Annonces officielles du forum ;)

    Le pack souris romantique se trouve au même endroit que le pack Joyeuses Pâques soit dans les News, dans le chronomètre et au bazar (Articles de ferme sous onglet Articles de saison).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    merci de votre reponse MAIS JE PEUX ENCORE LES ACHETER ????
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Écrire en majuscule équivaut à crier sur un forum, donc je te prierai de ne plus nous crier dessus s'il te plaît.

    Les AO de ces 2 décorations sont pourtant claires, les offres étaient valables pour une durée très précise. Si tu ne les as pas achetées pendant que les offres étaient en cours, il ne t'est plus possible de les acheter maintenant.

    As-tu trouver le pack Souris romantique ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    je suis vraiment dsl mais loin de moi de vous crier dessus ce n'est vraiment pas mon temperament -- et je ne me permettrais ce geste

    mci d'avoir répondu a mon message
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.