ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

je voulais savoir concernant la ligne de nuage la perfection incarnée , sur 3 décorations j'en ai eu que 2 ( j'aurais jamais le temps de finir car il me manquera les papiers argent photos )et j'ai la ligne de nuage , est il possible de l'avoir en fleurins ou pas car du coup si je place que les 2 décorations sur la ligne je pourrais pas récolter ?

merci d'avance pour vos réponses

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Et non, les décorations de cette ligne ne peuvent pas s'acheter avec des fleurains et une ligne de nuage n'est récoltable que lorsqu'elle est complète.

Quitte à dépenser des fleurains, regarde ce qu'il te manque en drops et combien il te faudrait dépenser de fleurains pour en acheter, cela peut-être une solution si tu tiens absolument à compléter ta ligne de nuages.

Autre solution, attendre l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" pour essayer de te la procurer, si elle est échangeable bien sûr.

Bon jeu :)
    M-Vegas

MonJoyau2 aime votre message.
  3. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

merci M-Vegas , c'est bien ce qu'il me semblait tant pis ce sera pour une prochaine fois peut être

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

MonJoyau2 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.