ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 18 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

madeu88 Pro du Forum

j ai une ligne de nuage ou il faut des abris neon poule chevre et lapin et quand je veux les installer dessus il me dissent que je ne l ai ai pas dans mon inventaire alors que je l ai ai depuis lontemps

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

sur le nuage, il ne peut y avoir que des décorations et non des abris.

As-tu les décorations poule / chèvre / lapin néon ?

manifestement elles ne sont pas dans ton inventaire, soit tu ne les as pas soit tu les as et elles sont installées sur un de tes terrains.

Dans la 1ière hypothèse, tu peux essayer des les obtenir via l'event vente échange cadeau de la fin du mois, dans la seconde hypothèse, tu récupères tes décos en les enlevant de tes terrains pour les mettre sur le nuage.

3. madeu88

madeu88 Pro du Forum

ok j ai poulailler chevrerie et clapier neon donc ce n est pas la meme chose mais pourquoi j ai la ligne de nuage et aucun des trois pour mettre dessus car en general j ai les element pour mettre desus mais je n arrive pas a avoir la ligne de nuage a tempsl

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

reporte-toi à la FAQ de la quête, tu te rappelleras peut-être de ce que tu as fait, si tu as privilégié l'obtention de la ligne ou celle des déco.

Dernière modification: 18 juillet 2016
  5. madeu88

madeu88 Pro du Forum

ok merci je vais regarder tout ca

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.