Ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Je suis vraiment désolée , mais malgré la FAQ du haricot magic , je ne comprends toujours
    pas la ligne animaux ?
    Pouvez -vous m'aider s'il vous plait ?
    Me dire comment il faut faire ? Lorsque je clique dessus rien ne se passe , pourquoi ?
    Je comprends rien du tout .
    Merci

Bon jeu

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

De quelle ligne de nuage parles-tu ?

Quelle est l'intitulé exact de la ligne lorsque tu passes ta souris dessus ?
    Sans plus d'informations de ta part, nous ne pourrons te donner de réponse précise :oops:

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 aime votre message.
  3. cheyenne57

Bonsoir ,

Désolée de répondre si tard , je viens seulement de voir ton message ( Il est plus de 23 h 30 ), donc je parle de l'intitulée exact de la rangées animaux . ( La 3ème en partant du bas )
    Merci

Bon jeu et bonne nuit

4. M-Phoenix

Bonsoir,

La rangée "Animaux" n'est pas le nom d'une ligne mais le classement que tu as fais dans ton haricot en utilisant le bouton de filtrage suivant :

Cette rangée permet de ne faire apparaître que les lignes de nuage qui se rapportent aux animaux comme, par exemple, la ligne "Rangée de la plante merveilleuse Saint Valentin 2015" qui rapporte un bonus de 5% de production plus rapide dans les abris de l'atelier.

Est-ce plus clair ainsi ?

M-Phoenix

5. cheyenne57

Bonjour ,

Ok , donc si je clique dessus ça me renvoi aux lignes ou il y a des animaux ?
    C'est cela ?
    Merci
    Bon jeu

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quand on clique sur la tête de mouton dans le tableau de choix du haricot, cela n'affiche que les lignes dont le bonus concerne les productions d'animaux ou assimilés (temps des abris, temps des motels, temps des abris développés, bonus PE sur les abris, ...).
    Bon jeu

7. cheyenne57

Bonjour ,

Ok merci beaucoup .
    Bon jeu

8. M-Phoenix

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet ;)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.