ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LaJo57, 3 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaJo57

LaJo57 Expert Junior

Bonjour,la ligne de nuage n 67 est grise. elle n'a pas de chronomètre ,pas de cadenas, je n'ai rien dessus .Lorsque je clique dessus rien ne se passe et je ne peux pas l'acheter,je voudrais comprendre pourquoi.Bonne fin de weekend

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

tout le monde n'a pas le même nombre de ligne de nuage donc tu devrais donner le nom de la ligne plutôt que son numéro.
    Si la ligne est grise, c'est que peut-être tu l'as gagnée dans une quête mais que tu n'as pas les bonnes déco à mettre dessus.

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,

Ou peut-être que le décos sont misent mais ailleurs aussi ;)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Qu'appelez-vous une ligne grise ?
    le bouton de gauche qui est gris et des nuages blanc ? -> il suffit de cliquer sur les nuages pour y installer des décorations.
    les nuages sont gris avec des dessins dessus ? => il faut installer les décorations spécifiques dessus en cliquant sur chaque nuage.
    Bon jeu

PS Vos info-bulles sont-elles actives ? Si oui, mettez le curseur sur le bouton de gauche de la ligne et donnez-nous son nom.

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, il nous faut plus de précisions pour que nous puissions t'aider.

Bon jeu :)

6. LaJo57

LaJo57 Expert Junior

J'ai suivit vos indications en cliquant sur les nuages je peux mettre des décos. il s'agit de la rangées de la plante merveilleuse extension 8.Je ne me rappelle plus comment je l'ai eu. merci de m'avoir aidée. bonsoir

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.