ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 25 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour la plupart de mes lignes ont été récoltées hier matin ou après midi
    je me suis connectée ce soir j' ai l' impression que certaines lignes n'ont pas déclenché leur compteur , je n' avait pratiquement pas de lignes à récolter ce jour
    suis je la seule?:oops:
    Bon jeu:music:

2. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour, je suis obligé de faire déco, réco pour pouvoir récolter les lignes de nuages car si je ne le fais pas, cela reste en l'état. Peut-être qu'il te faut faire pareil si tu veux récolter.Alors qu'avant on avait pas ce problème !!!

3. bourguignon

bourguignon Avancé

je suis obligé aussi de dec.rec ça ne doit pas etre normal?

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème lié au rafraîchissement des lignes qui se terminent pendant que l'on est connecté est en cours de correction.

bibou4405, il y a pas mal de lignes qui prennent plus de 24h pouvoir être de nouveau récoltées. Je ne vois que ça dans le problème que tu exposes :oops:

Bon jeu :)

5. bourguignon

bourguignon Avancé

ce matin c est toujours pareil

6. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    autant pour moi je n' avait pas encore bien compris le fonctionnement de la moissonneuse ,je viens de me rendre compte que lorsque l'o n active la moissonneuse cela récolte toutes les lignes de nuages pas seulement la rangée ou on est positionné
    Oups!!!:wuerg:8)
    Bon week-end:music:;)

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pas de problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.