ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gabin4243, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    :DBonjour . Les décos sont prêtes à récolter+ rapidement Bonus : 5% durée 1 heure ( ligne nuage) , mais de quelle décorations parle t-on:eek:8) ?? merci d'avance pour vos réponses . Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    De toutes les décorations posées sur un terrain de la ferme ou récoltées dans l'heure qui suit l'activation de la ligne, y compris les animaux de compagnie.
    Bon jeu
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    :DMerci papachat . Alors si j'ai bien compris , si je clic sur mon nuage une fois que j'ai tous ramaser , toutes mes décorations de la ferme , île , y compris mes animeaux de compagnie ont une heure de moins de maturations ???8)Je suis dur à la comprenote, mille escuses
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    En fait pendant une heure, si tu récoltes des décorations leur temps de "maturation" sera réduit de 5%. Les 1 heure, c'est le temps que tu as pour récolter tes décos. Sur une déco de 20h cela te donnera une heure de moins donc 19h mais sur les décos à temps de maturation moins court le gain de temps sera d'autant plus court.
    bon jeu, :)
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.