ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonjour,
    Je viens d'obtenir la 3ème décoration de la quête.
    Impossible de me souvenir si j'ai gagné, avant, la ligne de nuage.
    Si c'était le cas, elle s'afficherait, ou bien il faut que je redépose les décos dans les stocks ?
    Merci de votre réponse
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour clémentine2014.
    Ceci étant valable pour tous ceux qui liront ce post

    Excuser cher modérateur de poster après vous sans avoir encore eu le retour de clémentine.

    Cette quête est très bien faite par BP , car même une personne qui n'a pas le haricot magique , peut savoir si elle a gagné la ligne ou non , et ceux qui ne retrouvent pas les décos ... cause posés à un endroit sur la ferme , il savent si ils l'ont eu déja en gain.

    Je m'explique et avec le cheminement :
    - En premier on lis la FAQ et les gains unique avec le niveau (10 et 25 et 35) , il y en a 6 maximum unique
    (Ne peut être gagné qu'une fois)
    et FAQ ci -joint [FAQ] Recycl-O-mat version août 2015
    - Ensuite , on va à la quête sur la ferme et ici
    [​IMG]
    Vous avez au milieu les 10 , 25 et 35 (ou il y a les chriffres 2,3,et4) , là sur l'image , vous ne voyez pas les ? en vert mais vous les avez sur votre jeu.
    - Pour finir , vous cliquez sur les ? en vert et apparait la liste des gains pausibles d'avoir.

    Si dans la liste vous ne voyez pas les gains (Ne peut être gagné qu'une fois) , Alors c'est que vous l'avez déja eu.

    Par exemple pour clémentine , c'est la ligne (j'ai ou je n'ai pas ) , je clic sur le ? en vert devant le 25 :
    - Si je vois dans la liste avec une ligne de nuage = je ne l'ai par encore eu ce gain.
    - si je ne vois pas dans la liste avec une ligne de nuage = j'ai déja ce gain.

    Attention pensez , à faire une actualisation si cela est récent.

    Bonnne continuation.


    .
     
    Dernière modification: 16 août 2015
  4. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Merci M.AIRCAL et merci à POPEYE, effectivement la ligne de nuage apparaît encore quand je clique sur le point d'interrogation.
    (Ma question était un peu "bizarrrrre" "fallait-il avoir toutes les décos ou non..." mais c'est une réponse de M.BIRDS, que je n'ai pas compris, qui m'a fait douté.....)
    Je retourne à mes transformations ! Merci à tous les deux
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.