ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gabin4243, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    Bonjour. dans la ligne de nuage 10/16 de quelle décoration s'agit il ?. Merçi d'avance de vos réponses . Bonne jeu, et bonne journée.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Difficile de vous aider car 10/16 ne veut rien dire : page 10 chez vous sur 16 disponibles ne donnent aucune information car, il y a 3 lignes page 10 et que ces lignes ne sont pas les mêmes chez tous les joueurs selon les quêtes faites ou les lignes achetées.
    Le principe est le suivant :
    si le nuage est blanc, vous pouvez mettre une décoration de votre inventaire qui a la bonne taille (décoration non améliorée et qui ne fait pas partie des décorations interdites) : dans ce cas précisez la taille et on pourra vous guider pour en avoir ;
    si le nuage est gris avec un dessin, seule la décoration correspondante peut être posée. Dans ce cas en cliquant dessus, vous aurez le nom de la décoration.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    Merci papachat. Je me suis mal exprimer. J'ai gagner la ligne de nuage de Paques : " les décorations sont pretes a récolter rapidement bonus: 5% durée 1h. Voila ma question : de quelle décoration parle t-il??? Décos du jardinet et de l'ile ou des lignes de nuages part elle meme ????peut-etre bizarre comme question, mais c'est tout moi. Merçi en éspérant de me faire comprendre .
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le bonus agit sur toutes les décorations des terrains qui sont mises(installées ou récoltées) en route dans l'heure qui suit l'activation de la ligne de nuages.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    Merci de votre réponse. Bon jeu
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.