ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par prouvy59, 11 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    box1 2 x2 ou 4x4nsoir
    comment faire pour remplir les ligne de nuage pris a l'arbre de la sagesse je ne peut pas deposer mes pieces 1x1 2x2 ou 4 x4
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les lignes du haricot données par l'arbre de la sagesse ne nécessite pas de décorations spécifiques, donc du moment que tu as des décorations de taille 1x1, 2x1 et 2x2 alors ça ira du moment qu'elles ne sont pas "empilables" (en gros cela veut dire que sur le dessin de la décoration, dans l'inventaire, il ne doit pas y avoir de flèche jaune montante).

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  3. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    je n'ai pas de fleche jaune mais je ne peut pas les pser
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Alors probablement que tu as déjà posé des décorations et que tu as démarré la ligne.
    N'as tu pas un décompte de temps quand tu poses ta souris sur le rond à gauche de la ligne ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    il y a un rond bleu avec un plus dedans et on me dit que pour debloquer il faut x fleurain j' comme exemple outil de souris renzo l'enchanteur pyramide d'hiver agneau grille etc
     
  6. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    non pas de decompte de temps puisque je ne peut rien mettre dessus
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Si ça te met un montant en fleurain alors ça ne peut pas être une des lignes du haricot qui se débloque à l'arbre de la sagesse. :oops:

    C'est une ligne achetable en fleurains, il y en a douze en tout dans le haricot.

    Je te conseille vivement de lire la FAQ du haricot, tu verras alors de quelle ligne exactement il s'agit.

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-haricot-magique.10216/

    M-Birds
     
    Dernière modification: 11 février 2015
    hernoine aime votre message.
  8. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    cela sappelle branche de la plante merveileuse et j'en avait debloque 3

    c est la rune 34 mais je ne voit pas d' explication desole pour le derangement et j'ai des cadenas sur les nuages
     
    Dernière modification par modérateur: 12 février 2015
  9. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello si tu a des cadenas sur les nuages c'est que les lignes sont activées !!!
     
  10. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les lignes débloquées à l'arbre de la sagesse se trouvent tout en bas, sur la dernière (et avant dernière, lorsque tu as débloqué les 5) page du haricot magique.

    As tu trouvé ces lignes ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  11. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    merci pour ka reponse je n'avais pas vu qu'il falait aller si loin bonne nuit

    oui c"est bon merci
     
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.