ligne de nuage reine du carnaval [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caramelle91, 3 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caramelle91

    caramelle91 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai validé la 32ème partie de la quête reine du carnaval et j'ai acheté la ligne de nuage dans le magasin avec les jetons.
    Lorsque je veux mettre les 3 décorations sur la ligne, ça me renvoie dans la fenêtre de la quête.
    Dans la Faq, il est précisé qu'il faut faire les 50 parties pour valider la quête.
    Je pensais que nous avions le choix d'acheter cette ligne au magasin ou de la gagner à 50 parties effectuées.
    Si nous pouvons l'acheter, dans ce cas, pourquoi ne puis-je pas y mettre les 3 décorations ? Et s'il faut valider les 50 parties à quoi sert celle du magasin ?
    Je n'ai pas bien compris.
    Je vous remercie pour votre aide.

    Oups, je n'étais pas sur la bonne ligne, elles ne se suivent pas, et je ne l'avais pas vue. Vous pouvez supprimer ce post
    Désolée de vous avoir dérangé pour rien.
    caramelle91 ID : 23640421
     
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonjour, en faite il y a deux lignes...
    rangée de la plante merveilleuse 1 ET 2
    les decos gagnées par le nombre de parties vont dans la ligne gagnée a la 50eme partie, et pour l'autre ligne il faut acheter les deco (400 jetons etoilé pour la ligne et 3 fois 150 jetons pour les decos)
     
    hernoine et papachat aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.