ligne de nuage quete frappé olé olé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choumette, 6 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choumette

    choumette Expert Junior

    bonjour, j ai pris la ligne de nuage au complet et il me manque coupable pinatas pourriez-vous y remédier car je ne l ai pas sur ma ligne de nuage merci beaucoup mamie michoumette
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. choumette

    choumette Expert Junior

    bonsoir a toutes l équipe de farmerama , mon pseudo est : michoumette je vous remercie de m aider a le mettre sur la ligne de nuage bonne soirée amitié michoumette
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je pense que tu parles de la ligne de nuage de la quête Piñatas d'anniversaire car la décoration Coupable piñata ne fait pas partie de la quête Frappé Olé 2 ;)

    Dans cette quête les décorations n'étaient pas acheter mais à gagner en livrant ce qui était demandé (FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-piñatas-danniversaire.38644/#post-610219). Pour que tu ais cette décoration, il aurait fallu que tu remplisse les 12 niveaux de l'Inspecteur Basil et tu ne l'as pas fait :oops:

    Bon jeu :)